Vision et Valeurs

Nous avons un solide héritage de 100 ans dans le secteur des carburants et des lubrifiants, malgré tout, nous maintenons toujours  l’approche jeune et florissante d’une marque de qualité.  Nous nous efforçons d’inspirer fidélité et confiance à nos clients, partenaires et employés. Et comme le monde change, nous sommes alertes et suffisamment flexibles pour changer aussi.

Nous avons de grandes ambitions pour l’avenir.

D’ici 2020, nous :

  • Souhaitons être reconnus parmis les 10 sociétés mondiales les plus importantes de l’industrie pétrolière – pour la valeur, les volumes, les bénéfices et la reconnaissance de la marque.
  • Grandirons par la mise en place d’arguments de ventes clients simples et compréhensibles, associées à des solutions innovantes de développement de produits et techniques
  • Doublerons nos fabrications, commercialisations et ventes de produits de marque Gulf
  • Améliorerons le développement du réseau de stations-services Gulf, la croissance se fera de 5 pays à l’origine jusqu’à plus de 60.

Nous y parviendrons en étant flexibles, fiables et réactifs, à l’affût des besoins générés par les nombreuses économies émergentes. Nous veillerons à ce que nos clients – grâce à notre capacité à leur apporter de la valeur ajoutée – restent notre priorité.

Nous nourrissons la passion de nos employés et développerons les talents au sein des entreprises Gulf.  Nous veillerons à rester responsables à la fois vis à vis de la société et du monde dans lequel nous vivons. Nous fournissons les produits et services de la plus haute qualité à nos clients en nous concentrant constamment sur nos trois valeurs fondamentales, la Qualité, l’Endurance et la Passion.