Manchester United

Avec son héritage qui a débuté dès la première découverte du pétrole Texan en 1901, le disque orange, signe distinctif mondial des lubrifiants et du détaillant de carburant, sera en vedette sur les panneaux numériques du Club lors des matchs de la Premier League, de la FA Cup et de la Coupe de la Ligue à Old Trafford.

L’accord permettra à Gulf Oil International, une société du groupe Hinduja, de s’engager avec les supporters du MU du monde entier, y compris ses 325 millions d’adeptes en Asie, que Gulf considère comme une zone d’intérêt majeure, ainsi qu’en Chine, au Moyen-Orient et en Indonésie.

Avec une présence des lubrifiants Gulf dans plus de 110 pays, des stations-service dans 25 pays et une activité marine mondiale florissante, ce nouveau partenariat reflète l’engagement de Gulf à ajouter continuellement de la valeur à ses clients.

Le directeur général du Manchester United Group, Richard Arnold, a commenté:

« Alors que Manchester United et Gulf ont évolué et adapté depuis leur fondation il y a plus de 100 ans, ni l’un ni l’autre n’a oublié ses racines. Gulf cherche toujours à démontrer ses valeurs fondamentales de la qualité, l’endurance et la passion, qui sont des principes qui sont également détenus par le Club.

« Gulf Oil International possède déjà une expérience significative dans le domaine du sport et nous sommes impatients de travailler avec eux pour élargir cela au football.  Grâce à ce partenariat, nous poursuivrons notre engagement à atteindre nos fans dans le monde entier, en particulier en Asie.  »

Frank Rutten, vice-président de Gulf Oil International, a déclaré:

« Gulf est considéré comme une marque emblématique dans les cercles de sport automobile, mais c’est une occasion vraiment excitante pour Gulf de se développer au-delà de nos commandites automobiles et de se tenir sur la scène mondiale – montrant l’ambition et les aspirations de croissance de la marque.

«Ce partenariat avec Manchester United, qui est certainement le plus grand nom de football au monde, rassemble deux marques d’un patrimoine incroyable, une fierté d’excellence et la capacité d’écouter les souhaits de leurs clients – les fans dans le cas de Manchester United – et Transformer cela en action. Nous sommes extrêmement enthousiasmés par la perspective d’aller de l’avant ensemble. «