Aprilia Racing

En 2017, Gulf Oil a non seulement intensifié sa présence dans le Championnat du Monde de Superbike (WSBK), mais a également élargi sa gamme d’huiles Superbike Gulf Syntrac 4T.

Gulf est partenaire technique de deux des principales équipes de SBK: l’équipe d’Aprilia Racing – Milwaukee Aprilia – et l’équipe de BMW, Althea BMW Racing.

L’an dernier, Gulf a lancé la gamme Syntrac 4T Superbike avec une huile 10W-50 conçue pour être optimisée selon les besoins des propriétaires de superbike – développés pour une conduite longue distance quotidienne, plus pratique sur ces machines performantes. Cette année, Gulf n’a pas seulement ajouté une autre équipe, mais, en réponse aux demandes du marché, une nouvelle variante de Syntrac 4T Superbike – une huile de qualité 15W-50. Cela signifie que les propriétaires de superbike devraient maintenant avoir un produit Gulf Syntrac 4T Superbike d’une viscosité qui correspond au grade spécifié dans le manuel du manufacturier.

« Les motos font partie d’un secteur clé de produits pour le Gulf et je suis d’autant plus ravi que notre gamme d’huiles se développe pour refléter directement notre engagement élargi dans le sport».